L'association
ADNF





Séances de neurofeedback



Diffusion du neurofeedback





 

 


" V o u s   n' i m a g i n e z   p a s   t o u t   c e   q u e   l e   n e u r o f e e d b a c k   p e u t   f a i r e   p o u r   v o u s ! "

 
 

Avertissement légal

L'ADNF est une association qui met à la disposition de ses membres ses équipements de neurofeedback (électroencéphalographe et logiciel) pour leur développement personnel. Le neurofeedback n'est pas un traitement médical mais plutôt une saine gymnastique du cerveau. Lorsque les séances de neurofeedback ont des retombées positives sur la santé de l'utilisateur, ce travail sur soi ne saurait dispenser celui-ci de consulter son médecin traitant ou d'appliquer le traitement prescrit par celui-ci.

Les informations fournies par l'ADNF concernant les bienfaits du neurofeedback sont le reflet le plus fidèle possible de la littérature anglo-saxonne sur le sujet mais ne constituent en aucun cas une garantie de résultat. L'association offre à ses membres une garantie de moyens en mettant à leur disposition un des meilleurs équipements de neurofeedback du moment.

L'ADNF s'engage à vous fournir le meilleur soutien technique possible et à répondre à vos questions ouvertement et en toute intégrité. Elle ne fournit pas de soutien médical ou psychologique mais le secret professionnel est strictement respecté.

L'ADNF adhère à la charte de déontologie de l'Union des Praticiens de Neurofeedback Dynamique.

 Clause de confidentialité

Tous les membres de l'association s'engagent à ne pas transmettre à autrui les informations nominatives concernant la santé des membres que ceux-ci auront pu leur confier lors d'une conversation privée dans le cadre de l'association, sauf autorisation expresse de ces derniers.

 Conditions générales d'utilisation du site (CGU)

L'accès au site www.adnf.org implique l'acceptation des conditions ci-dessous :

  Les informations et documents figurant sur ce site proviennent de sources considérées comme fiables. Toutefois, ces informations et documents peuvent être entachés d'erreurs malgré le soin apporté à leur rédaction. L'utilisation de ces informations et documents se fait sous la seule responsabilité de l'utilisateur.
 
  Aucune reproduction même partielle ne peut être faite de ces informations et documents sans autorisation préalable ni sans en mentionner la source (www.adnf.org). Merci d'adresser votre demande d'autorisation par email à adnfadnf.org.
 

[Haut